• La Mode est au rouge Sang.

    La Mode est au rouge Sang.

    Résumé:

    Kate McAlliston vient d'être embauchée comme stagiaire à la rédaction du prestigieux magazine Tasty, la référence en matière de mode, capable de faire et défaire la tendance en deux ou trois phrases bien senties. Mais ses dirigeants - d'une minceur vertigineuse et d'une pâleur mortellement chic - font couler beaucoup d'encre et parler d'eux sur le net

    où certains vont jusqu'à les surnommer les vampires de la mode ! Du second degré bien sûr ! Quoique. Force est de constater que, malgré la vue imprenable sur Manhattan, personne ne remonte jamais les stores, qu'un breuvage rouge foncé a remplacé le café de dix heures, que l'ail est tout bonnement interdit à la cantine, et que certains dissimulent de longues boîtes en bois dans leurs bureaux... Bientôt, un premier cadavre est retrouvé, celui d'un petit chien portant une trace de morsure cachée sous son collier. Et ce n'est que le début ! Kate doit rapidement trouver une échappatoire si elle ne veut pas que son stage se prolonge... éternellement. Avec La mode est au rouge sang, l'expression " victime de la mode " n'aura jamais sonné aussi juste !


    Mon Avis :

    Tout d'abord je tien à dire que ce livre est lent, lent et re-lent. L'action débarque dans les alentour de la page 290 alors qu'il n'en fait que 391. Et je trouve ça tout à fait dommage. Je me suis vraiment ennuyer au début de ce livre parce que je ne suis pas très attirer par le milieu de la mode. Mais plus j'avancais plus j'avais envie de connaître la suite. Savoir si Kate allais sortir avec James etc . Kate ma énormément énerver aussi, il faut dire aussi qu'elle avait toutes les preuves qui lui fallait pour affirmer la théorie qu'on lui avait dites plusieurs fois, elle étais vraiment longue à la détente. Mais après tout ça, c'est à dire les trois quart du livre, je trouve que c'est devenus vraiment interréssant. La façon dont la mère de kate revien et essais de lui expliquer tout ça. Comment se déroule la relation entre Kate et James. Je n'en dirais pas plus. Juste que c'est un livre à lire pour se détendre et quand ont a rien d'autre à lire à côté.


    Note: 6/10


    Livre lu sur livre éléctronique !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :